Entreprise

Frutas Rius S.A. est une entreprise familiale consacré à l’exploitation agricole. La production commerciale se développe à Torreserona (Lleida), une des meilleures zones de l’Espagne en la culture de la pêche, de la nectarine, de la pomme et de la poire.
En 1970 Frutas Rius S.A. fut fondé par José Rius à Albesa (Lleida). L’idée principale du projet fut celle d’organiser un négoce de fruits qui comprenait le processus de la production à la commercialisation.
Avec le temps, grâce à l’esprit d’entreprendre du fondateur et à la bonne démarche du projet, il s’engagea dans une nouvelle aventure.  En 1992 José Rius et son partenaire commercial Pere Camps, de même que des autres membres actionnaires agriculteurs, créèrent la société Subi-SAT (Société Agricole Transformatrice).
À present, Frutas Rius S.A. a une infrastructure très bien planifiée. Le site principal et les terrains agricoles se situent dans la région de Lleida.
En outre, il y a deux centres de distribution dans les Îles Canaries.
Presque en même temps de l’introduction au marché central en Grande Canarie et Ténérife, s’est créé une entreprise de transports –Alberius SL- pour gérer d’une façon plus efficace le transfert des fruits entre la péninsule et les îles.
Depuis près de vingt ans Antonia Rius, Josep Codina et Josep Rius se sont engagés dans le projet et par la suite travaillent avec une équipe de 50 autres employés afin de préserver le bon développement et la continuité de l’entreprise familiale.
Frutas Rius est fier d’offrir au marché un produit d’exceptionnelle qualité, laquelle est obtenue d’après le savoir faire et le control rigoureux dans tout le processus dès la conception des fruits jusqu’à leur commercialisation.
Subisat logo Eurepgap Logo ¿Qu’est-ce que c’est GlobalGAP?

Notres terrains en culture, fruits et installations:

Frutas Rius S.A.
Ctra. Albesa, Km. 5’5 / 25131 Torre-Serona (Lleida)
Tels. (+34) 973 750 609  |  (+34) 973 750 610  -  Fax: (+34) 973 750 624